cadre cafe

P1260102.JPG


un chassis entoilé une serviette en papier ,du cafe, sucre et une petite cuiellere

Commentaires

  • Bonjour.
    J’ai eu le grand plaisir de visiter, cette après-midi, la boutique Bibi Oups à Castres, où l’exposition de votre travail m’a beaucoup touchée.
    Frédérique m’a parlé de votre travail dans les meilleurs termes, m’a donné l’adresse de votre site et m’a chaudement recommandé vos créations.
    En effet, je viens d’ouvrir à Carmaux une boutique de créations artistiques et artisanales dans le même esprit que Frédérique à Castres. Je prends les œuvres en dépôt-vente, et mets à la disposition des créateurs un espace supplémentaire où ils peuvent exposer leurs travaux et développer leurs ventes. Je me mets, à cette occasion, en relation avec toutes les personnes susceptibles d’être intéressées. Frédérique m’a vivement conseillé de me mettre en relation avec vous.
    Je me permets donc de le faire dans l’espoir d’accueillir vos créations dans ma petite boutique. Le projet vous intéresse-t-il ? Je serai vraiment charmée de proposer à mes clients vos créations, plus… tout ce que je vois sur votre site et qui me laisse, à vrai dire, admirative !
    Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement, au 06 12 90 33 30 ou, par mail, à l’adresse de ce message.
    Cordialement,
    Carole

  • Il est super ton blog, coloré et très ludique.
    à bientôt Alice avec d'autres animaux ....
    chantal

Les commentaires sont fermés.